APPUI SANTÉ 61

L’association APPUI SANTE 61 est née le 25 mai 2022* suite à l'unification de quatre dispositifs pré-existants :

- Les trois MAIA Bocage Ornais, MAIA Centre Orne et MAIA Orne Est, respectivement portées par les associations CLIC Bocage Ornais, CLIC Centre Orne et CLIC Orne Est ;
- La Plateforme Territoriale d'Appui Orne (PTA), portée par l'association PTA Orne.

APPUI SANTE 61 est une association loi 1901 à but non lucratif, issue d'une fusion-absorption des quatre dispositifs précités, destinée à porter le DAC 61.

*publication au Journal Officiel le 07 juin 2022.

Adhérer à l'association

Si vous souhaitez prendre part au fonctionnement de l'association APPUI SANTÉ 61, en participant aux Assemblées Générales voire en intégrant le Conseil d'Administration, merci de retourner votre bulletin d'adhésion dûment rempli à "kmanzoni@dac61.fr".