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Évaluation du service rendu

Évaluer pour mieux accompagner

La parole est à vous !

Les Dispositifs d'Appui à la Coordination (DAC) ont pour principale mission d'appuyer les acteurs de la santé, au sens large, dans l'évaluation et la coordination des situations dites complexes.

Dans une logique d'amélioration continue, un questionnaire de satisfaction est mis, par le Ministère de la Santé, du Travail, des Solidarités et des Familles, à disposition :

- des orienteurs, qu'ils soient professionnels, élus ou bénévoles, afin de mieux comprendre leur expérience de collaboration ;
- des personnes prises en charge elles-mêmes, pour recueillir leur ressenti sur l'accompagnement proposé.

Cette évaluation n'est pas une simple formalité : elle permet d'identifier nos points forts, de repérer nos marges de progression, et surtout d'ajuster nos pratiques pour rendre le service toujours plus utile, réactif et humain.

Parce qu'au cœur du DAC, il existe une conviction simple : Écouter pour progresser, progresser pour mieux accompagner.

Merci pour votre contribution (anonymisée) : chaque retour permet d’ajuster nos pratiques et de mieux répondre aux besoins du territoire.